mardi 28 juillet 2015

PREMIERE APPROCHE IRANIENNE

Notre programme de vacanciers est chargé... alors, je vous ai un peu laissés tomber !!

Après un tour sur la côte Caspienne, nous y voilà !!



Téhéran est à nos pieds ...


C'est la vue que nous avons à quelques centaines de mètres de notre bivouac, sur les hauteurs de la ville, près du téléphérique. Fabuleux.

A bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les aventuriers (...des temps modernes !), comme Dutronc vous pourrez désormais chanter "j'ai été errant à Téhéran" ! (Le couplet "j'ai bu de l'eau à Bordeaux"... on oublie !!)
Pour la pompe... le vendeur m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à chauffer un peu les tuyaux si c'était un peu "raide" pour les rentrer!
Bon montage... et bon séjour en Iran.
Bises.
...quoi ?

Anonyme a dit…

Si vous vouliez éliminez les saletés qui doivent être sur le capteur, dans ces pays ce sont souvent des rois de la dé(mer...)brouille et dans un magasin d'appareils photos ils sauraient sans doute résoudre ce problème...
...quoi ?

Magali a dit…

Profitez-en!

Unknown a dit…

Contente que vous ayez récupéré le matériel!!!!!!!!!!!!!
j'aurais bien volontiers été vous l'apporter !!!Bon je continue le voyage en suivant votre blog............ gros bisous.MIMI