Qui sommes nous ?

 
Nous avons commencé le camping-car (fourgons aménagés) en 1984. Après avoir sillonné l'Europe avec nos enfants, nous avons participé au Paris Pékin Istanbul de la FFCC en 2014.
 



Pour ce nouveau périple, nous avons reconduit François dans son rôle de pilote en chef.

Il a 62 ans. Désormais en vacances "éternelles" après 40 ans de carrière dans les Travaux Publics, dans la région nantaise. Il se passionne pour l’économie et la géopolitique. Il est fan de musique classique ; aime les dépaysements, comme l’Afrique et son Sahara, Noirmoutier et sa plage du Devin.



La co-pilote, et heureuse de l’être, c’est moi, Annick.

En retraite après une expérience BN (les chocos) et une fin de carrière chez Bouygues (le béton).

Même âge. Mêmes envies de dépaysements. J’aime le mouvement , les moments conviviaux avec la famille et les amis. Je chante un peu dans un chœur de femmes. Je me bouge en faisant de la gym,  de la marche et du vélo. J'aime la photo que je pratique plutôt à l'instinct.



Nous habitons Vertou, pays du Muscadet, aux portes de Nantes, 
Pendant ces 4 mois de voyage, nous "abandonnerons" nos deux grands fils, leurs compagnes et notre petit-fils.

2 commentaires:

Maryvonne a dit…

Coucou vous deux je ne vous ment pas ,je viens d'ouvrir pour la 1° fois le blog, la honte!!! absence,donc pas d'ordi!! j'ai donc de la lecture à rattrapper!! je vous promet des commentaires prochainement !!
j'ai tout de même aperçu de belles photos !!
un détail ici c'est canicule 35° aujourd'hui encore plus demain!!
bises à vous j'espère que le rhume du chef n'est plus qu'un mauvais souvenir!!

Maryvonne

catapulte a dit…

Bonjour,
nous sommes deux camping caristes bretons résidant à Limoges qui avons la bougeotte. Nous rentrons de 3 mois au Maroc, après un tour d'Europe de 7 mois en 2016 (cf notre blog http://danieletchon.com). Nous commençons à préparer un voyage de plusieurs mois vers les... GAIA !
En cherchant des infos sur le net, nous sommes tombés sur votre blog.
Nous comptons partir cet été vers l'Iran et ses voisins et nous erions ravis si nous pouvions dialoguer avec vous avant de partir. On aurait pleins de questions (papiers, climat, intertnet sur place, accueil des gens sur place, ...). Peut-on imaginer que vous nous receviez pour un café à Vertou un de ces jours ?
En tous cas bravo pour votre blog, et le ton enjoué de vos billets.
Daniel (et Chon)