samedi 17 octobre 2015

CETTE FOIS C'EST LA FIN ....

Hello vous tous !
Il nous faut bien tourner la page du voyage, pour passer à celles des souvenirs. Ces futures pages deviendront dans les mois qui viennent des albums photos. De quoi revivre ces grands moments, à l'infini.
Aujourd'hui, nous terminons vraiment notre périple en retrouvant nos compagnons de GAIA. Christiane et Patrick, avec No Mad, sont en train d'achever leur grande boucle. Evidemment, cette boucle ne pouvait que passer par Vertou. Rendez-vous compte, nous avons 4 semaines de "séparation" (c'était à Istanbul) à nous raconter. Ca va tchatcher !

Sur 111 jours, notre Destination GAIA à 2 équipages, a duré 60 jours, un peu moins que prévu (...j'aime pas les filtres à particules !!)
60 jours de découvertes grandioses, de surprises, d'étonnements, d'échanges, de rencontres inimaginées, de bivouacs incroyables. 
60 jours extrêmement riches et inoubliables.

Nous voilà réunis pour ces ultimes clichés de notre
 DESTINATION GAIA
Le voyage continue pour les Berckois : 
le splendide passage Pommeraye nantais et la Chaussée des moines vertavienne







Nous quittons notre blog à regrets, comme une longue conversation à distance qui prend fin.
A une autre fois, peut-être, nous avons encore tellement de bouts de monde à voir ...
Circulez, y'a le monde à voir !


C'est notre voyage qui prend fin, pas notre blog. Vous pouvez toujours vous y promener, à votre guise et retrouver aussi notre carnet de voyage 2014 sur http://falchier-ppi.blogspot.fr/

4 commentaires:

Annie a dit…

Mèrci de m avoir fait rêver, sans les cahots de la route, mais dommage sans les odeurs, le goût des spécialités, bisous et à bientôt

Annie a dit…

Mèrci de m avoir fait rêver, sans les cahots de la route, mais dommage sans les odeurs, le goût des spécialités, bisous et à bientôt

Magali a dit…

Merci pour toutes ces images et tous ces commentaires! bonne reprise de la routine en attendant les prochaines aventures!

Brunette et Patrick a dit…

Bravo à tous les quatre pour ce super voyage avec notamment la traversée du Kurdistan et de l'Iran qui ne sont pas des destinations rêvées en ce moment, et un grand bravo à Annick pour la tenue du blog qui nous a permis de voyager avec vous.
Au plaisir de se revoir peut-être au printemps...
Patrick et Brunette